mercredi 10 mai 2017

Saint Antoine de Padoue amigurumi création perso

Bonjour à tous. J'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle création perso: Mon saint préféré car il est l'ami de tous, Saint Antoine de Padoue. J'ai pris beaucoup de temps car j'ai pris des notes au fur et à mesure, (chose que je ne fait plus depuis un certain temps quand je suis dans la réalisation). Il n'est pas très grand 37.5 cm et l'enfant 22.5cm. J'espère qu'il vous plaira. J'ai ajouté dans mes photos une petite prière pour ceux qui sont croyant et espère... bonne journée à tous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Il est très sympathique ton saint antoine

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille ! Quand j'étais enfant, ma mère étant croyante, m'a fait soigner un impétigo par des prières et une messe à St Antoine de Padoue. Je me rappelle ce qu'elle racontait à tous. J'étais soignée par des médicaments mais dès que le traitement finissait, ça revenait. Puis avec St Antoine de Padoue, ça n'est plus jamais revenu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma belle, c'est un saint magnifique, il exauce souvent et il ne faut aps l'oublier c'est pour ça que je l'ai créé pour lui rendre hommage à ma façon ainsi les gens croyants saluent aussi son efficacité et sa présence, dans ce monde ou beaucoup ne croient plus en rien il est bon de redonner l'espoir,tu en es un vrai témoi, merci pour ce com, j'ai plus qu'à mettre mes notes au propres mais en ce moment je suis un peu fatiguée avec cette double tendinite qui a du mal a me quitter donc un peu de repos s'impose! merci en tout cas pour ce com, je te fais pleins de gros bisous à bientôt.Paty

      Supprimer
  3. Oh, es maravilloso. Me encanta. Me gustaba mucho también tu Hermano Juan. Tengo que hacer una versión de este excepcional amigurumi, pero dudo mucho que me quede tan maravilloso como a ti. ¡Eres una gran artista! Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Estoy muy orgulloso de que te gusta mi creación, estoy trabajando en la redacción de la guía de aprendizaje, gracias por su amabilidad mis hermosas, grandes besos

      Supprimer
  4. Querida Pat, este es solo para ti. Patrón libre. Por si lo quieres ver, un pequeño Fray: http://www.ravelry.com/patterns/library/ode-to-belgian-beer-amigurumi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ¡Muchas gracias mi bella! ¡es demasiado bueno! besos

      Supprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...