vendredi 31 mars 2017

Line poupée en sarouel au crochet

Bonsoir à tous. Je me disais qu'il y avait un bail que je n'avait pas créée un modèle à ma sauce. Je vous présente Line la poupée en sarouel. Je ne savais pas trop comment l'a vêtir et comme j'aime beaucoup les sarouels bien voilà, c'est fait. (Je dois préciser quand même que j'y vais mollo avec le crochet en ce moment. Je suis péniblement affectée d'une double tendinite au bras.(heureusement pour moi ce n'est pas celui dont je me sert le plus et que ce n'est pas le poignée qui souffre!) je me soigne avec des séances de kiné.
prenez soin de vous . A bientôt. Paty

6 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette petite Line dans son sarrouel. J'espère que ton poignet va mieux, il faut le ménager...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle ,en fait rien au poignet mais coude et épaule, et ça fait pas mal de temps que ça dure, je vais au kiné mais c'est tres long! gros bisous

      Supprimer
  2. Elle est magnifique cette poupée en sarouel.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien réussi un sarouel, je n'imagine même pas comment faire....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait j'en porte et j'adore ça! j'ai pris modele sur un des miens, hihihihi!en tout cas merci ma belle

      Supprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...