Accéder au contenu principal

3 pieuvres


Bon lundi à tous.

Commentaires

  1. Merci pour cette jolie découverte. J'ai trouvé les témoignages tellement émouvants et les photos des petits sont très jolies. Je garde tout ça dans un petit coin de ma tête.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

Posts les plus consultés de ce blog

suite sur le theme d 'Alice, le lapin blanc amigurumi à ma sauce

Bonsoir à tous. J'ai beaucoup cogité pour fabriquer ce lapin, il m'a fallu 1 semaine pour lui faire voir le jour, je le trouve plutôt sympa et du coup comme vous pouvez le voir sur les photos ci dessous , il manque encore Alice! j'y travaille! du coup la reine et le lapin sont conçu à ma sauce sans tutoriel, je peux dire que je me suis amusée, bonne soirée à tous


Les souris en route pour Noël + lien vers le tutoriel

Bonjour à  tous .j'aime les amigurumis du coup voilà des petites souris dans leur luges en route pour de nouvelles aventures . Le modèle est ravelry Bonne journée à tous .

signe du zodiaque poissons

Bonjour à tous, Après le lion voilà le signe Poissons, il est à l'honneur aujourd'hui! bonne journée à tous.