mardi 6 septembre 2016

Les gardes de la reine d'Alice au crochet création perso

Bonsoir à tous. Décidément je n'arrive pas à quitter Alice! du coup j'ai crocheté les gardes sans tutoriel pour essayer ,j'ai bien le résultat! voilà encore des amigurumis avec une drôle de tête! Ma vitrine (photo ci-dessous s'étoffe!) bonne soirée à tous


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonjour à tous, désolé pour vos coms ,j'ai supprimé par mégarde au lieu d'approuver!(je suis trop fatiguée je pense!)

    RépondreSupprimer
  2. Ta vitrine est superbe ! Les personnages sont tous super beaux, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup ma belle , j'y ai mis du temps mais je suis contente!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...