dimanche 14 août 2016

Nominée par Galamigurumi aux Sisterhood Of The World Award Bloggers! Un honneur!


En ouvrant mes coms sur mon blog j'ai une l'immense surprise que le blog de la talentueuse Galagurumi me nomine! j'en suis très touchée! c'est la 1ere fois qu'un blog étranger met à l'honneur ma passion! comme il se doit, je répond à cette délicate épreuve des 10 questions:

1 : Comment est né la création de mon blog?

En fait, j'avais envie ,comme beaucoup d'entre nous, de partager ma passion "le crochet" avec d'autres créatrices.

2 : Que contient-il?

Des créations  au crochet essentiellement pour les enfants, amigurumis, layette, mais aussi pour les adultes! des liens vers des blogs intéressants pour faire connaître également des créatrices qui ont un talent avéré et dont certaines sont devenues amies!

3: Combien de temps je passe sur ce blog?

Je fais de mon mieux pour être là mais avec mon travail, c'est pas toujours facile, du coup je poste à chaque fois je réalise quelque chose.

4: Quelle est la création dont je suis le plus fier?

C'est tres difficile pour moi de répondre à cette question car j'y met  tellement d'amour dans ces créations que j'ai du mal à faire un choix! je répondrai que ce sont celles que je créée sans tutoriel de A à Z.

5:Dans quels réseaux sociaux peut-on trouver mon blog?

Facebook, Pinterest, Google+

6:Comment j'arrive à organiser mon temps pour cette passion?

C'est pas toujours évident, avec le travail à temps plein je jongle!

7: qu'est ce qui me plait dans le fait d'être blogueuse?

Essentiellement pour contact avec les gens passionnés comme je le suis

8:  qu'est ce j'aime le moins?

Le fait de ne pas avoir assez de temps pour vivre cette passion

9:  quels sont mes autres loisirs?

J'aime aussi fabriquer des bijoux en fil d'alu, la musique , le vélo, le sport que je pratique moins à cause d'opérations chirurgicales.

10: qu'est ce que signifie le fait de recevoir ce prix?

Sincèrement, une vraie récompense et un honneur! merci de tout cœur.



2 commentaires:

  1. Es un honor para mí colaborar contigo, Paty ¡Admiro mucho tu trabajo, tus creaciones tan originales, tus colores, tu joie de vivre!Y tu enorme, enorme talento. Cada día logras que el mundo sea un lugar mejor para vivir. Gracias.

    RépondreSupprimer
  2. cumplidos todos estos van directamente a mi corazón ! Realmente soy un fan de sus creaciones tan perfecto, pocos diseñadores que amablemente han compartido su experiencia con tanta generosidad , gracias de nuevo muy pronto

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...