mercredi 15 juin 2016

une robe longue pour poupée Barbie

Bonsoir à tous ,voilà une robe pour poupée et comme c'est ma première j'espère qu'elle est à la hauteur du modele avec lequel j'ai galéré puisqu'il a fallut que je change les points car c'était bien trop grand. Bon, je me suis débrouillée au mieux, enfin voilà bonne soirée à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonsoir, vraiment splendide cette robe de Barbie. Bravo, félicitations !!!!!!!!!!!!. Serait-il possible de partager les explications svp?. Je voudrais la faire pour ma petite-fille, merci

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que tu l'as faite en laine. Je viens de finir la mienne et avec le coton fin et le crochet 1,5 ça tombe pile-poil !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...