lundi 25 avril 2016

Mes amigurumis "aliments" en expo à la médiathèque

Bonjour à tous, je participe à une animation musicale au mois de juin sur le thème du gout pour les petits de 1 à 3 ans, la médiathèque a beaucoup de succès lorsqu'il s'agit de cet évènement, voilà pourquoi il est nécessaire de s'inscrire au préalable, bon , j'ai donc préparée tout cela pour les enfants mais aussi pour les grands car en vue d'animation pour adultes en ce qui concerne l'apprentissage de notre langue ,ces créations pourront resservir,  j'ajouterai cette semaine d'autres réalisations pour finir ces vitrines, pour ceux qui ont FB on en parle ici bonne semaine à tous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...