vendredi 18 décembre 2015

des brassières

coucou tout le monde ,il y a bien que longtemps que j'ai eu à crocheter de la layette, mais je suis bientôt tata, je me calme un peu dans mes créations car je fais une épicondylite dans le coude droit, heureusement que je suis gauchère! du coup je cale mon autre  bras avec des coussins + l’attelle et ainsi c'est presque parfait.J'y vais molo. voilà les deux créations, quelle couleur préférez vous?bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tes brassières sont très belles et le point pour le corps est très joli par contre les couleurs si l'une est bien jaune pâle et l' autre mauve pâle : j' aime bien...
    Prends bien soin de ton coude Paty!
    bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...