mardi 10 novembre 2015

Petit rappel pour les CALS du blog

Bonsoir à tous.Je pense que tout le monde n'a pas bien compris le règlement pour les crochetalongs du blog, ou c'est moi qui me suis mal exprimée,alors voilà:
no1: je propose mes CALS pour récompensés les fidèles de ce blog(celles qui sont inscrits).

no 2: seront exclues celles qui se sont inscrits pour des CALS  précédents et n'ont pas donné suite:(certaines se reconnaîtront),celles qui auront partagés mes tutoriels sans mon consentement,( par ailleurs tous mes tutoriels sont sous copyright, voir ce qu'est un copyright page d'accueil et les poursuites encourues).

no3: merci de signer vos avancés ainsi qu'envoyer la photo finale de votre création pour accéder aux autres tutos.

Merci de relire les conditions pour les participations aux cals, il y a les modèles que je propose et les dates: d'autres viendront car j'ai pleins d'idées qui fourmillent.

Si vous avez des questions qui concernent ce post ,pas de soucis....

j'espère que tout est plus clair cette fois.Le règlement est  

Merci de votre compréhension bonne soirée
Paty



1 commentaire:

  1. tout à fait d' accord avec toi.tes travaux doivent être respectés ,et quand les personnes s' engagent à faire un CAL elles doivent aller jusqu'au bout,c'est le but du "jeu"

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...