samedi 3 octobre 2015

Octobre rose,cancer du sein un fléau

Bonjour à tous.A l'occasion de cet évènement contre le cancer du sein ou des actions sont menées dans toutes la France et sa métropole durant le mois ,j'ai décidé de mettre ma petite contribution en ajoutant un petit nœud rose à toutes mes créations. Bon, c'est pas grand chose mais on peut aussi faire un petit don à la ligue:ICI. Ma pensée va vers une amie qui a été atteinte tres jeune ,à cette époque elle a subie une ablation et croyez moi c'est terrible quand on vit une chose pareille, surtout les filles si vous avez le moindre doute allez vous faire dépister.
Si d'autres créatrices veulent me suivre dans cette action en ajoutant un petit ruban sur vos photos ce serait sympa. Bonne journée à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...