lundi 28 septembre 2015

Babar au crochet à ma façon

Bonjour à tous. Il y'a un bon moment que j'avais à l'idée de créer ce petit éléphant qui a bercé mon enfance. Je suis ravie de lui avoir enfin donné naissance. J'ai pris des notes ,il reste à mettre au propre le fruit de mon travail. Je n'ai pas pris de photos des étapes cette fois car il me semble plutôt facile à refaire sans.affaire à suivre.bonne journée à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. bonjour ou peut on trouver les explications pour le réaliser

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ou peut on trouver les explications pour le réaliser svp

    RépondreSupprimer
  3. toute demande voilà l'article: http://crochepatyfil.blogspot.fr/2015/10/venez-creer-votre-babar-amigurumi-avec.html

    RépondreSupprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...