dimanche 3 mai 2015

Bécassine à ma façon

Bonsoir à tous. j'avais envie depuis longtemps de creer ce modèle à ma manière, et voilà( les sans tutos me reprennent!)elle mesure 27.3 cm, bonne soirée à tous

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Roooh !! Elle est géniallissime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! si elle plait je vais élaborer un ptit tuto! mais pour ça faut que j'en refasse une...

      Supprimer
    2. Tu rigoles, bien sûr qu'elle va plaire, elle est parfaite ! Tout droit sortie de mes BD d'enfance :)

      Supprimer
    3. merci ma belle belle journée

      Supprimer
  2. Oh la la ! Superbe ! Elle est super ! Surtout son petit nez mignon... quelle finesse.

    RépondreSupprimer
  3. Comment veux tu qu'elle ne plaise pas, elle est super et moi j'adore. Donne envie de s'y mettre. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. elle est géniale cette tite bretonne.j' aimerai bien la faire grâce à vous et vos supers tuto

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam,j'ai pas fait de tuto pour celle là mais bon, je pense à en refaire une autre alors... bonne soirée

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Avez-vous fait le tuto? je la trouve très joli et j'aurais aimé la faire également....
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, comme je le disais plus haut dans un com je n'ai pas fais de tuto, désolée, bonne soirée

      Supprimer

Merci pour vos coms et pour votre visite! à bientôt.

oursonne crochetée pour chambre de Bébé

Bonsoir à tous. Voilà tout juste sortie de mon crochet cette gentille petite oursonne qui sera trop contente de décorer la chambre de bébé. ...